Administration municipale

Annonce d'arrivée dans la commune

Les citoyennes et citoyens suisses qui arrivent dans la commune dans le but de s’y installer sont tenu-e-s de s'annoncer personnellement auprès du contrôle des habitants dans les 14 jours après leur arrivée.

Remplir le formulaire en ligne facilite le traitement de votre annonce au guichet de l’administration municipale et permet de gagner en efficacité.

Un formulaire séparé doit être rempli pour chaque membre de la famille. En ce qui concerne les enfants, les cases qui ne s’appliquent pas peuvent être laissées libre.

Données personelle

Ancienne commune

Nouvelle adresse

L'annonce d'arrivée dans la commune s'applique aux membres de la famille suivants (prénom, nom, date de naissance)

Informations importantes
Lors de l’annonce de votre arrivée, vous devez présenter les documents suivants au contrôle des habitants : acte ou certificat d’origine (original), carte d’identité ou passeport, carte de la caisse maladie, le cas échéant : document de mariage ou livret de famille, décision de divorce..